24h chez Apple : pas d'iWatch suisse, Jobs, Monument Valley...

iwatch iconVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : Les Suisses ne veulent pas de l'iWatch, le Supplément sur Steve Jobs, Monument Valley à la loupe et Office cartonnerait sur l'App Store.


Les Suisses ne veulent pas de l'iWatch
Après les rumeurs de débauchages avortés chez Hublot par Apple, voilà que le patron de Swatch vient aussi de renvoyer la firme américaine dans les cordes, par la voix de son PDG : "nous avons été en discussion (non sollicitées de notre part) et nous ne voyons pas de raison pour laquelle nous ferions un partenariat." Apple aimerait séduire les spécialistes suisses, mais ils n'ont pas l'air motivés à l'idée de partager leur savoir-faire.

Le Supplément sur Steve Jobs
L'émission de Canal Plus le Supplément s'est intéressée à Steve Jobs cette semaine. Après 45 minutes de programme, l'humoriste Stéphane de Groodt a pris la parole pour parler du regretté patron et la vidéo vaut le détour. Pour vous donner une idée, la mort de Jobs n'a pas marqué "l'arrêt du culte" (à vous de trouver le jeu de mots).

Monument Valley à la loupe
Monument Valley sortira le 3 avril et les gamers du monde entier devraient se préparer à un nouveau raz-de-marée. Pas à la Candy Crush ou 2048, mais avec un vrai titre bluffant. On vous laisse vous faire votre propre opinion et pensez à préparer immédiatement les 3,69 euros pour vous le procurer, si vous accrochez.


Lien vers la vidéo

Office cartonnerait sur l'App Store
Satya Nadella est très fier des places occupées par Office dans les différents classements de l'App Store et il a tenu à le faire savoir sur son compte Twitter : " Il semble que ce soit un vendredi productif pour les possesseurs d’iPad !". Précision utile, M.Nadella est le DG de Microsoft.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

10. Jovan67 - iPhone

01/04/2014 à 00h48 :

Pour Hublot je peux comprendre, etant une marque de haute horlogerie elle en rien besoin d'un partenariat avec Apple, chose qui pourrait par la même occasion peut "rabaisser" un peu leur image, en revanche je ne comprends pas trop la décisions de Swatch, qui s'apparente plutôt comme une marque chic urbain un peu comme Apple quoi, enfin ça aurait pu aboutir a une iWatch sympathique je pense

9. Wil - iPhone

31/03/2014 à 22h08 :

Monument Valley enorrrrme !!!! Ça ! Ça va cartonner !! :)

8. Thibault974 - iPhone

31/03/2014 à 21h53 :

La raie du cul ;)

7. vetex911 - iPhone

31/03/2014 à 21h48 :

Hublot hahah sa mentone pas il ont vraiment pas besion de la pomme car eux ces des melons , Est Apple avec leur montre electric ce une honte pour la suisse

6. Xxrabixx - iPhone

31/03/2014 à 19h51 :

Bonjour j'ai payer est la isoft premium a disparue

5. Vador - iPhone

31/03/2014 à 19h15 :

@pOlOr - iPod touch
Oui ça ne marche pas hélas :/

4. pOlOr - iPod touch

31/03/2014 à 19h00 :

@Vador - iPhone
Ta essayer de restaurer les achats?

3. Vador - iPhone

31/03/2014 à 18h24 :

Je te retourne la question 😊

2. Silver69 - iPod touch premium

31/03/2014 à 18h19 :

@Vador - iPhone
Réellement payé ou juste piraté grâce à ton jailbreak… 😊

1. Vador - iPhone

31/03/2014 à 18h18 :

Svp si un rédacteur ou un admin peut m'aider, j'avais payer isoft premium mais j'ai tout perdu, j'ai a nouveau les pubs et je suis bloqué sur le mode nuit...je ne compte pas repayer :/
Please help

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus