Dre et Ivone présentés à la WWDC ?

Actu AppleApple a surpris tous les observateurs cette semaine en dépensant une somme folle, pour se payer Beats. Mais comme de nombreux observateurs l'ont souligné, Apple a sûrement payé autant, pour obtenir en prime quelques cerveaux.

Car en plus de racheter le fabricant de casques, Apple devrait surtout intégrer Dr Dre et Jimmy Ivone à ses équipes. Si on ne présente pas le premier, le second est l'un des papes de l'industrie de la musique aux States. Selon la rumeur, ils pourraient être introduits formellement lors de la prochaine WWDC.


Selon les informations de BillBoard, M.Iovine pourrait d'ailleurs être chargé de superviser toute la partie musicale chez Apple, tout en gérant les relations entre les labels musicaux et le géant du hi-tech.

Pour le rappeur, un passage à la WWDC ne serait d'ailleurs pas une première, puisqu'il avait déjà "chatté" avec Jobs il y a une dizaine d'années, à propos des iPods.


Lien vers la vidéo

dre iovine apple
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Nada - iPhone

14/05/2014 à 09h29 :

Salut

4. tuturlema - iPad

13/05/2014 à 21h24 :

Ce nest pas jimmy Ivone mais jimmy lovine

3. Pierpol - iPhone premium

13/05/2014 à 20h02 :

J'espère que les casques fournis avec les iDevices seront de meilleur qualité...

2. Polochon - iPhone

13/05/2014 à 18h51 :

Vraiment un gâchis d'argent à ce prix là ! Autant acheter Spotify ou Deezer.

1. moi - iPhone

13/05/2014 à 13h14 :

* Jimmy Iovine

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus