Une carte interactive et historique des Apple Store

apple-storeBonial est une société française spécialisée dans le web-to-store, pour créer plus de passerelles entre le monde numérique et les commerçants. Pour faire sa promo, l'entreprise a publié une carte interactive très sympa, de la création des Apple Store dans le monde.

En soixante secondes, et sous une forme plutôt soignée, on découvre donc l'incroyable expansion du réseau de boutiques d'Apple, avec les 420 points de vente recensés en 2014, treize années après l'ouverture du tout premier Apple Store.


L'infographie n'est pas intégrable malheureusement, il faut donc se rendre directement sur le site de Bonial pour voir cette évolution des Apple Store en une minute.

Voici en tout cas l'expansion il y a une dizaine d'années par exemple, cinq ans avant que le premier Apple Store n'arrive en France en 2009.

carte apple store histoire



Et en 2014.


suite stat apple store
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus