Apple : 170 milliards de dollars de revenus

analytics-for-ipad-google-anal ipa iphone ipadSelon le classement annuel de Forbes sur les 500 entreprises générant le plus de revenus, Apple vient de gagner une place pour occuper le cinquième rang, avec 170 milliards de dollars de revenus, soit une augmentation de 10 % en un an.

Pour ce rendre compte de l'incroyable évolution d'Apple, la firme californienne était à la 301e place il y a tout juste dix ans, avant d'être portée par les iPhones et les iPads. Apple est toujours derrière Walmart (476 milliards de dollars), Exxon, Chevron et Berkshire Hathaway (Heinz, Coca-Cola, American Express...), mais devant Philips 66 désormais.


Apple est d'ailleurs la seule firme technologique occupant un tel rang, avec General Motors, Ford Motor, General Electric et Valero Energy pour combler le Top 10.

Ce type d'information ne devrait sûrement pas faire de mal concernant le cours de l'action APPL, déjà en forte remontée depuis quelques mois. Apple combine plus de revenus que Microsoft et Boeing réunis.


dollar apple

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Thibault974 - iPhone

02/06/2014 à 18h14 :

J'ai pareil dans ma tirelire ! En enlevant 9 zéro ^^

2. Dairôl - iPhone premium

02/06/2014 à 17h40 :

Rien que ça ? ^^

1. klyon - iPhone

02/06/2014 à 17h19 :

C'est incroyable la thune qu'ils se font

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus