Le stockage selon MEGA débarque sur Mac

c-mega-c ipa iphoneKim Dotcom continue de travailler malgré ses ennuis judiciaires. Quelques mois après l'arrivée du client MEGA (3.8 Mo), sur iPhone, le service de stockage en ligne est désormais accessible également sur Mac.

Le logiciel pour Mac OS X est en téléchargement gratuit sur le site officiel et il permet d’accéder aux fichiers transférés sur votre espace en ligne, avec une limite de 50 Go disponibles. Petit plus appréciable, il a même été traduit en français.


Avec un abonnement premium, à partir de 9,90 euros par mois, la limite passe à 500 Go de fichiers dans le Cloud avec un téraoctet de bande passante par mois.

Voici la version Mac de Mega et celle pour iPhone, ci-dessous.

N'oubliez pas en revanche de conserver une deuxième sauvegarde de vos fichiers confiés à Kit Dotcom, car sa dernière aventure, Megaupload, s'est très mal terminée pour ses utilisateurs.

Télécharger gratuitement ・MEGA・


mega mac
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. apaisant - iPhone

10/07/2014 à 21h43 :

Ça marche pas.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus