Terminé Gagnez un Parrot AR.Drone 2.0 Power Edition pour iPhone, iPod Touch & iPad

free-flight ipa iphone ipad* Concours terminé *

Bravo à marcel14 – mobile (sur DroidSoft) qui a été tiré au sort parmi les bonnes réponses pour l'AR Drone 2.
Bravo à Work Hard sur Twitter pour la carte cadeau.

En partenariat avec le site DroidSoft et pour fêter sa v2 de l'app, nous vous proposons de gagner un exemplaire du Parrot AR.Drone 2.0 Power Edition et une carte iTunes (ou Google Play selon le gagnant).

L'AR. Drone 2.0 de Parrot est un bijou de technologie. La prise en main de cet objet volant identifié est très facile et très intuitive. Le drone est en effet très facilement maniable et peut même aller jusqu'à 200m ! Enfin, la qualité de la vidéo et l'enregistrement directement sur l'iPad ou l'iPhone sont des atouts considérables. Rappelez-vous de notre test de l'AR Drone 2 !


Pour tenter de gagner l'AR Drone 2 de Parrot compatible Android, iPhone et iPad :

  • Laissez un commentaire sur cet article depuis l'application iSoft v5 en indiquant quel est le second élément du menu de l'app DroidSoft V2
  • Indiquez votre adresse email (valide) dans le champ Email
  • Une personne sera tirée au sort
  • Fin du concours : le 03/08/2014 à 18h00

Si vous partagez cet article sur Twitter (#concoursDroidSoft), vous aurez une deuxième chance d'être tiré au sort avec une carte iTunes à gagner.

Bonne chance à toutes et à tous !


concours droidsoft iphonesoft

Ne manquez rien avec notre app
Réagir

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Les réactions
Pour un concours, les commentaires ne sont pas visibles.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus