Les séries de la Fox gratuites sur l'Apple TV

apple tv itv iconExcellente nouvelle, les séries de la Fox sont visibles gratuitement sur l'Apple TV. Il ne s'agit pas d'une mise à jour officielle, mais bien d'une bidouille assez facilement réalisable pour un utilisateur lambda.

Pour voir la dernière saison de 24 Heures Chrono gratuitement par exemple, il suffit de disposer d’un compte iTunes Store américain. Pour rappel, voici d'ailleurs la marche à suivre, pour avoir accès à un tel compte : Comment créer un compte iTunes US depuis son iPhone ou iPad sur iOS7.


fox now apple tv

Ensuite, il suffit de se connecter à son boîtier, avec ce compte US pour bénéficier également de séries comme Gang Related, Masterchef et Cosmos : A Space Odyssey.

En plus de Fox NOW, cette manipulation donne aussi à d'autres contenus normalement indisponibles, comme par exemple ceux d'ABC, mais aussi de Bloomberg ou Sky News.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. paolodu13 - iPhone

04/08/2014 à 22h33 :

Avec larriver de netflix en France l'écart ce creseura légèrement moins pour l'Apple Tv

2. Pauldu90 - iPhone premium

04/08/2014 à 20h57 :

Personnellement, je trouve que l'Apple TV est un peu trop optimisé pour les américains jusqu'à en oublier les petits français ainsi que toute l'Europe. Siri est déjà beaucoup plus avancé dans la langue anglaise que française mais il reste correcte mais l'Apple TV commence vraiment a créé un écart entre les deux continents

1. charly159

04/08/2014 à 19h02 :

Ça risque de ne pas durer longtemps... ils vont avoir un flux multiplié par 10 sur le contenu et vont se rendre compte de la connerie

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus