Apple Watch, le produit viral parfait ?

icon apple watchL'Apple Watch est enfin officielle et elle semble plutôt tenir toutes ses promesses, aussi bien au niveau du design, que des capacités techniques ou logicielles.

Pour le media anglophone TheNextWeb, la montre intelligente d'Apple pourrait même devenir le produit le plus viral de la marque, en poussant ses premiers acheteurs à convertir leurs proches pour qu'ils effectuent le même achat. Une caractéristique moins présente chez les iPhones ou iPads. Explication.


apple watch amis

Selon l'article en question, quatre fonctionnalités devraient particulièrement être utiles dans ce sens, avec Sketch, Walkie-Talkie, Tab et Heartbeat, dont l'usage est destiné clairement à un échange avec ses proches.

Il est vrai qu'on enverrait difficilement un dessin, une tape virtuelle, ou même sa fréquence cardiaque à une vague relation. Ce genre de connexions sont plus destinées au cercle familial ou d'amis.

Ainsi, les premiers acheteurs devraient pousser d'autres clients à se décider, afin d'avoir plus de contacts avec qui partager ses informations exclusives à l'Apple Watch.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

8. TheFourrbe - iPhone

12/09/2014 à 07h00 :

@Plouf - iPhone
Et le prix c'est un prix de kéké peut être ?

7. ptitpain - iPhone

12/09/2014 à 06h33 :

@Plouf - iPhone
Abuse pas, certe, nous avons chacun notre opinion, mais ne traite pas de "kéké" ce qui veulent l'acheter ! Moi elle me plait et pourtant je suis très loin d'être un "kéké" !

6. Yanis - iPhone premium

11/09/2014 à 23h12 :

@Plouf - iPhone
Les kékés ? Espèce de p**e va !

5. Plouf - iPhone

11/09/2014 à 22h09 :

Franchement, c'est aussi ringard que les montres Casio analogique que l'on avait quand on était jeune sauf que là c'est marqué Apple.

Quand on aime un peu les montres, on en prend une à cadran. Si on a les moyens, on en prend une avec la trotteuse qui tourne de manière fluide.

Et si on a encore plus les moyens, on en prend une automatique.

Bref, à part pour les kékés, cette montre n'a aucun intérêt.

4. Florian - iPod touch

11/09/2014 à 20h45 :

Niveau design c'est pas génial et puis je voit pas trop l'intérêt d'une montre comme celle la et elle a beaucoup moins de charme qu'une montre traditionnelle

3. Xnov57 - iPhone

11/09/2014 à 18h29 :

@Azu - iPhone
Evidement qu'elle a la connexion wifi Bluetooth et nfc regardez la keynote et vous verrez elle et vraiment impressionnante cette Apple watch moi j'achète des sa sortie

2. Filipe2307 - iPhone premium

11/09/2014 à 14h10 :

Je la veux *_*

1. Azu - iPhone

11/09/2014 à 13h50 :

La connexion wifi bluthoot ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus