Apple va vendre 7x plus d'Apple Watch que d'Android Wear au lancement

icon apple watchL'iWatch (ou Apple Watch) est attendue comme jamais par les technophiles. Le Wall Street Journal estime qu'Apple va vendre plus de 5 millions d’Apple Watch lors des trois premiers mois du lancement.

Apple aurait déjà prévu le coup avec une production énorme, comme on l'a vu récemment.

apple watch

Avec un prix démarrant à 349 euros pour la version Sport, à 499 euros pour la version classique et 4000 euros pour la version Edition, ce n'est pas tout le monde qui pourra se l'offrir. Mais pourtant, le Wall Street Journal pense qu'Apple vendra au moins sept fois plus de montres dans le premier trimestre que LG, Motorola et Samsung réunis.

En tout cas, les 720 000 montres sous Android Wear vendues dans toute l'année 2014 ne sont pas un bon signe pour les montres connectées. Toujours est-il que la sortie de produits Apple provoque depuis des années des raz-de-marée.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

16. Junikii - iPhone

21/02/2015 à 19h54 :

C'est totalement faux ce titre. Apple ne peut pas vendre sept fois plus d'Apple Watch que D'android Wear. Cherchez l'erreur...

15. youyou - iPhone premium

21/02/2015 à 16h16 :

@Alex - iPhone
C'est évident que si Apple sort le iParpaing ils en vendront des millions, mais le truc c'est que leur montre n'a que des défaut et pas une seule qualité. Oui pas une seule. A terme ils vont la faire évoluer et elle fera un vrai carton, mais pour l'instant les ventes ne vont se limiter qu'au geek moche comme la montre ;)

14. Apache - iPhone

20/02/2015 à 13h16 :

Moi je vais l'acheté d'occasion ou sur le bon coin

13. Alex - iPhone

20/02/2015 à 12h34 :

Aucune objectivité pour la plupart des lecteurs.
"Ça sera un flop" mais qui es-tu pour dire ça ? Analyste de renommée mondiale ? Non je ne crois pas. Apple lance un produit qui standardise les montres connectée et annonce l'ouverture d'un futur marché intense en concurrents et innovations. La Watch sera un succès commerciale car elle surf sur les mêmes bases que ses prédécesseurs iPhone iPad : la qualité , l'ergonomie et le design.

Rappelons les "iPhone 6 il est trop moche il se vendra pas" heureusement que vous ne pariez pas les gars

12. nycom

20/02/2015 à 09h45 :

Évidemment qu'ils vont en vendre des millions, vu le nombre de moutons qui achètent des produits Apple par principe...
Il suffit de lire les commentaires de @Ya ou Xnov57

11. vetex911 - iPhone

20/02/2015 à 07h56 :

Il sera un grand flop

10. GPMP - iPhone premium

20/02/2015 à 00h31 :

@Xnov57 - iPhone
Wouaaah. Un seul point et zéro virgule dans ton immense paragraphe... :-)

9. youyou - iPhone premium

19/02/2015 à 21h36 :

Le prix annoncé c'est pas un pb pour une montre de qualité. Nan le vrai pb avec l'iWatch c'est qu'elle n'est pas au niveau, un écran qui pixellise en 2015 c'est juste plus possible, surtout sur un objet qui doit évoquer l'exception, le luxe. Et le design perso je le trouve franchement pas terrible. On dirait la montre dans laquelle Sophie parlait a Fino dans inspecteur gadget, ça fait geek c pas vendable au passionné de montre et bijoux, la montre de motorola déjà à bien mieux réussi le défi du "Class". Et les bandes noires disgracieuse tout autour donne l'impression d'avoir un petit iPad au poignet.
Pour moi le vrai pb d'Apple sur ce sujet c'est que jusque là tout les produit qu'ils sortaient était d'un design high-tech et ca collait bien avec les produit, mais le segment d montres ca n'est pas la même chose, c'est pas le high-tech qu'il fallait viser c'était le luxe et l'élégant.
Donc au final je pense que la première version de l'iWatch va bien se vendre le temps que les consommateurs épuise leur curiosité, et ensuite ça va s'essouffler et baisser en vente. D'autant que jusque là la montre est dépendante d'un téléphone donc avoir les deux en permanence ca n'a pas vraiment d'utilité.
Bien à vous les amis.

8. Xnov57 - iPhone

19/02/2015 à 21h03 :

Franchement citer un produit Apple qui a fait un flop comparer à la concurrence perso je pense que l'Apple watch ce vendra très bien certes les prix annoncer sont chères mais c'est Apple c'est une marque dite de luxe donc gage et qualités au rdv c'est vrai aussi qu'il faudrait attendre la sortie du deuxième modele moi je prendrai directement le premier et attendrai le suivant car en général les produit Apple a l'occasion ne perde pas beaucoup de valeur comparer à la concurrence cela dit ça reste que mon avis chacun pense ce qu'il veut mais l'Apple watch ce vendra bien très bien même c'est claire qu'il y aura des retour positif comme des négatif après les goût et les couleurs ne ce discute pas donc pas la peine de s'enflammer en disant ces chère sa va pas ce vendre ect en 2014 720mille montre sous Android wear on était vendu c'est très peu je pari qu'au lancement de l'Apple watch en 2 semaines Apple aura largement dépassez ce chiffre.

7. gab0811 - iPhone

19/02/2015 à 20h35 :

Moi j'y crois pas a l'iwatch ca sera une chute pour Apple

6. Ay  - iPhone premium

19/02/2015 à 18h41 :

Malgré le prix, je vais l'acheter, en sachant parfaitement que ce sera une version quasi "d'essai". Après ça reste Apple, le prix n'est pas étonnant et puis la qualité tout comme la prestation ont toujours étaient au rendez-vous !

5. Matzy - iPhone premium

19/02/2015 à 18h31 :

Les gens vont l'acheter histoire de dire qu'ils ont La montre apple, honnêtement je préfère pareil attendre des retours car honnêtement ils n'ont pas l'air sûr de leur coup

4. Jojo1116 - iPhone premium

19/02/2015 à 18h19 :

Des pubs partout.... Pfff étant premium ça me gave franchement.... Changer ça svp ...

3. sebastien - iPhone

19/02/2015 à 17h37 :

Pas pour moi c est sur...je prefere ma nixon!! Lol

2. Mizuke - iPhone

19/02/2015 à 17h22 :

Ça reste chère pour un premier lancement qui fera office de bêta . Je pense qu'il faut attendre la version suivante pour avoir quelque chose d'un peu plus complet .

1. Kurtz - iPhone premium

19/02/2015 à 17h12 :

Ouep elle est pas sortit et on annonce des chiffres typique d'Apple qui a tellement peur de pas vendre qu'ils s'imaginent qu'ils ont déjà vendu 7x plus de montre a 3h d'autonomie

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus