Découvrez les 1eres Android Wear watch en vidéo

iwatch iconGoogle a dévoilé une nouvelle version de son système d'exploitation mobile pour les dispositifs portables récemment, Android Wear, et les premières montres intelligentes sont désormais au centre de l'attention.

Lors de la Google I/O cette semaine, l'équivalent de la WWDC d'Apple, on a ainsi pu voir de plus près la Samsung Galaxy Live et la LG G Watch, ainsi qu'un léger aperçu de la Moto 360. Apple a intérêt à bosser d'arrache-pied sur l'iWatch car ses concurrents font déjà un boulot très intéressant sur leurs smartwatchs.


Le début de la commercialisation de ces deux nouvelles montres est prévue la première semaine de juillet, pour un prix de 199 dollars.

En revanche, il faut avoir également un Android Phone avec au moins la version 4.3 afin d'en profiter pleinement. Si vous ne comptez pas lâcher votre iPhone, il faudra donc au moins attendre cet automne, pour se procurer une iWatch.


Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Sanjisama - iPhone premium

27/06/2014 à 13h49 :

@User123 - iPhone

3. Thibault974 - iPhone

27/06/2014 à 12h49 :

Comme ce n'est pas copier !!

2. User123 - iPhone

27/06/2014 à 12h00 :

@daneoc - iPhone
Réfléchis et tu trouveras le lien :)

1. daneoc - iPhone

27/06/2014 à 11h59 :

Je pensais qu'on etait sur un site spécialisé Apple..

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus