L'Apple Watch : port Lightning pour les diagnostics et mises à jour

icon apple watchL'iWatch d'Apple est encore pleine de mystère en attendant la keynote de lundi prochain à suivre en DIRECT avec nous. Techcrunch n'arrange pas les choses et nous donne une nouvelle information intéressante : un port Lightning est bien présent sur l'Apple Watch.

Ce port servirait à mettre à jour votre montre via le genius bar et / ou à diagnostiquer des problèmes. Pour le moment, il semblerait qu'Apple ne veuille pas que le public s'en serve.


ecran watch

Les développeurs/hackers pourront certainement s'en donner à coeur joie avant qu'Apple ne décide d'ouvrir ce port à des accessoires ou autres utilité. Des bracelets intelligents, des batteries externes, etc.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. Val - iPhone

07/03/2015 à 12h06 :

Plus on se rapproche du jour j pet plus on constate que cette montre n aura rien d extraordinaire sauf le prix. La concurrence est déjà la, aucune nouveauté, pas d autonomie. La magie d Apple a présenter un nouveau produit c est fini, il sont derrière côté innovation pure

6. lolo43- iphone - iPhone premium

07/03/2015 à 10h25 :

Mon 4s tiens une journée en utilisation normale.
Et pourtant j'ai activé les alertes led. Et je ne suis pas en mode avion

5. IIIIIIIIIIIIIIIIII - iPhone

06/03/2015 à 22h52 :

J'espère pour Apple (parce que je n'ai nullement l'intention de m'acheter une smartwatch) que la batterie tiendra, aussi bien en utilisation que sur la durée.

Je dis ça car en à peine 1 an ma batterie est déjà flinguée et n'arrive plus à supporter plus d'1h de surf en 3G

4. Waahooo

06/03/2015 à 12h37 :

Hâte de voir ce que le Keynote va donner. Je reste un peu sceptique en comparaison avec la watch de Windows. A voir

3. TsYattara - iPhone

06/03/2015 à 12h25 :

@Kyzako - iPhone premium
Moi avec mon 4s je tenais au moins 5h d'utilisation et maintenant avec a peu pres la meme utilisation je depasse pas les 4h20 4h30. 👎

2. Kyzako - iPhone premium

06/03/2015 à 12h04 :

@Kasumi - iPad

Moi aussi éteins il tient une semaine x)
Plus sérieusement, tu as lequel ? Et tu le mets en mode avion pour qu'il tienne autant ? :o

1. Kris2014 - iPhone

06/03/2015 à 10h20 :

L'idee de batterie externe serai un + incontournable... Car deja que l'iPhone ne tiens pas toute la journee par monent. Ce serai tres agreable.
A voir LUNDI 👍

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus