L'Apple Watch pourrait bientôt dresser des "diagnostics" de santé

icon apple watchL'Apple Watch est pour l'instant plus un simple tracker d'activité qu'un véritable allié pour rester en bonne santé.

Selon Bloomberg, les équipes d'Apple travaillent activement en ce moment pour que la montre pommée soit davantage capable d'effectuer des diagnostics de santé grâce à HealthKit et l'agence de presse donne plusieurs exemples grâce à des sources anonymes au sein de l'entreprise.

 

Une nouvelle application pourrait bientôt permettre de suivre les rythmes de sommeil, alors qu'une autre offrirait une meilleure analyse du rythme cardiaque, en calculant par exemple le temps qu'il faudrait à votre coeur pour retrouver son rythme normal après un effort physique.

L'idée ne serait donc plus uniquement de collecter des données, mais bien de les analyser plus intelligemment afin de mieux conseiller le porteur.

En revanche, un testeur de glucose ou un autre pour mesurer la pression sanguine ne devraient pas être intégrés de si tôt, car ils n'aideraient "qu'un petit pourcentage des utilisateurs".

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Hidan - iPhone

27/09/2016 à 11h08 :

Intéressant.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus