Apple lance App Analytics beta

itunes-connect ipa iphone ipadApple vient d'envoyer un mail aux développeurs pour annoncer la sortie de App Analytics beta, un outil de tracking poussé pour les apps iPhone et iPad.

Les développeurs iOS peuvent se rendre sur la page https://analytics.itunes.apple.com et demander un accès à ce nouveau service proposé par Apple. Toutes les demandes sont traitées sur la base du premier arrivé, premier servi. Vous serez prévenu lorsque vous aurez accès à Analyses des apps.


app analytics beta

Grâce à App Analytics, il sera possible d'obtenir tout un tas de données sur votre application, que ce soit le nombre de clients qui consultent la page de votre application, d'où proviennent ces utilisateurs ou encore le taux d'ouverture de votre application en temps réel.

Le retard avec Android de Google semble donc comblé, reste à voir si l'on pourra consulter le taux de conservation d'une app par exemple.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Dairôl - iPad premium

01/05/2015 à 09h02 :

@BWe4r - iPhone premium
Je pense qu'il ne sera indiqué que le pays ou le store où se trouvent les utilisateurs, pas la ville ou l'adresse (du moins j'espère !).

5. BWe4r - iPhone premium

01/05/2015 à 08h16 :

J'aime pas du tout le " d'où proviennent vos utilisateurs "

4. Rayy - iPhone

01/05/2015 à 00h28 :

J'ai pas bien compris c'est pour les développeurs?

3. Thibault974 - iPhone premium

30/04/2015 à 22h51 :

L'équipe : vous nous donnerez quelques infos sur iSoft :)

2. itinous - iPhone premium

30/04/2015 à 21h48 :

😆

1. charliebegood - iPhone premium

30/04/2015 à 21h47 :

Cool ! :)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus