Projet Soli : Google réinvente le contrôle gestuel

google ipa iphone ipadBienvenue dans le futur. Google a présenté tout récemment dans une vidéo, son nouveau projet "Soli". Un capteur d'interaction qui utilise une technologie radar sophistiquée. Avec de simples gestes, il sera donc possible de contrôler ses appareils avec une puce Soli.

Le contrôle gestuel existe déjà, mais là Google lui donne une nouvelle image : la précision extrême et la taille de la puce Soli donnent de l'espoir sur ce qui pourrait être la façon de contrôler nos appareils dans le futur. En effet, Soli détecte des mouvements avec une précision submillimétrique et à une fréquence de 10 000 images par secondes ! Les possibilités sont infinies !


soli2
soli1

L'équipe derrière le projet Soli est encore au travail, il ne faut donc pas attendre une sortie immédiate. D'abord de la taille d'une boite de pizza, il aura fallu 10 mois pour la réduire à celle d'une carte SD et aujourd'hui à une puce plus petite que votre ongle. Les développeurs auront plus d'informations sur le projet dans l'année.. En attendant, vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous pour plus de détails et quelques démos.

Futuriste, n'est-ce pas ?


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. xGunner - iPhone

05/06/2015 à 08h34 :

@User123 - iPhone premium
😂😂😂

1. User123 - iPhone premium

04/06/2015 à 11h16 :

De quoi totalement renouveler nos manières d'interagir avec les objets ! Et si seulement ils mettaient ça sur les portes des toilettes publiques 🙏🏻

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus