Les conseils de santé de l'Apple Watch : les clients adorent

icon apple watchLa semaine passée, nous relayions un article dénigrant l'Apple Watch, à cause de l'augmentation constante des objectifs de l'application Activité.

Cette plainte d'un journaliste spécialisé américain n'a pas trouvé d'écho chez les clients apparemment. Wristly analyse les clients de l'Apple Watch, "pour aider les développeurs" et selon un sondage auprès de 1 000 utilisateurs, 89 % d'entre-eux sont satisfaits de l'application Activité.


watch evolution activite
 

Dans le détail, 75% des sondés se seraient levés plus tôt, 67% auraient marché d'avantage et 57% auraient fait plus d'exercices.

D'un point de vue global, plus de la majorité (59%) estiment donc avoir effectué de meilleurs choix pour protéger leur santé grâce à l'Apple Watch.

Si cette étude est plutôt intéressante, il y a un léger bémol, puisqu'elle ne concerne que les propriétaires d'une Apple Watch ayant téléchargé l'application et il n'y a pas le moindre point de comparaison avec les montres concurrentes. Cela reste des chiffres très positifs pour Apple.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

10. Hidan - iPhone premium

03/08/2015 à 04h03 :

à global **
On se relit soi-même avant de corriger les autres !!

9. JM - iPhone

31/07/2015 à 15h28 :

C'est tout aussi gavant de lire des articles rédigés avec des phauteux de franssé!

8. Pseudo sans nom. - iPad premium

31/07/2015 à 11h38 :

@Cedric - iPhone premium
Au moins quelqu'un pour répéter où c'est parce que c'est gavant toute ces personnes qui remontent les erreurs dans les commentaires...

7. Cedric - iPhone premium

31/07/2015 à 11h18 :

@JM - iPhone
En bas de chaque article se trouve :
Une erreur s'est glissée dans cet article ? Signalez-la nous.

Donc avant de demander de relire un article, il faut le lire soit même jusqu'au bout...

6. JM - iPhone

31/07/2015 à 08h59 :

"D'un point de vue globale", il ne faut pas de "e" a global....
Vous relisez vos articles ?

5. kioto13 - iPhone premium

31/07/2015 à 00h31 :

@KoRnben - iPhone premium
Content de voir qu'il y a encore des français qui peuvent dépenser 450€ dans un produit sans se renseigner un minimum avant de passer à la caisse. Une simple recherche sur le site d'Apple t'aurais permis de voir tout ça. Pas de clavier, le fonctionnement de l'application santé, pas d'ouverture avec les applications tierces avant Watch os 2.0 ...

4. martin.iphone07 - iPad

30/07/2015 à 22h34 :

@KoRnben - iPhone premium
Je peux comprendre que tu trouves cette montre un peu gadget mais de là à dire que c'est nul ... Pour moi l'Apple Watch est un produit très réussi!

3. KoRnben - iPhone premium

30/07/2015 à 22h04 :

Perso je l'ai depuis une semaine et je trouve ça d un nul ! Je la rends a l Apple Store ce weekend. Ça me sert strictement a rien ! Même quand tu reçois un message discrètement tu peux pas y répondre sans ton iPhone hormis avec un smiley... Ou alors tu dictes avec Siri mais alors la aucun intérêt de la discrétion de la notification du message entrant 😂 et l appli santé d apple est a chier et si tu prends Runtastic bah pas compatible avec les fréquences cardiaques de la Watch !
Bref....

2. pierre flo - iPad

30/07/2015 à 21h29 :

Nous RELAYIONS

Merci.

1. Plazza - iPhone premium

30/07/2015 à 20h20 :

Ça ne m'a jamais poussé à quoi que ce soit l'Apple Watch pourtant je suis pas feignant mais c'est pas parce que il y a écrit lever vous que je le fais …

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus