1ere vidéo de la Magic Mouse 2

casebuy-ae-iphoLa Magic Mouse 2 est disponible et les premiers modèles viennent d'être livrés. Résultat, les traditionnelles vidéos d'"unboxing" font leur apparition.

DetroitBORG vient par exemple de réaliser un montage de cinq minutes, pour montrer le déballage de la souris, ainsi que son installation sur son Mac. Aucune mauvaise surprise à l'horizon et le poids plus léger rend l'appareil plus rapide selon cet utilisateur.


Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. TomAnakin

15/10/2015 à 12h39 :

Je trouve aussi dommage que la recharge se fasse par l'arrière… il aurait pu la mettre autre part mais c'est bien d'y avoir pensé. Mais pour le prix franchement faut arrêté de déconner, 80€! Après la Magic Mouse n'est pas si lourde que ça. Quand tu as le coup de main. Après c'est sûre par rapport aux autres c'est un monstre.

3. BOB41 - iPhone

14/10/2015 à 21h55 :

Ma Magic Mouse d'origine n'a servi qu'une seule fois, lors de son déballage 😜

..son poids ne facilite pas son maniement , et je préfère de très loin utiliser ma bonne vieille souris Logitech filaire légère comme une plume , elle ! 🍸🍸🍸

2. melgil - iPad

14/10/2015 à 20h20 :

Trop nul si plus de batterie impossible d'utiliser la magic mouse tellement apple a bien placé la prise pour la recharge .

1. Gueoris - iPhone

14/10/2015 à 19h29 :

Je trouve qu'il n'y a vraiment pas assez de changement par rapport à l'ancienne Magic Mouse. Je n'aurais pas été contre du 3DTouch ou quelque chose d'équivalent au force touch 😕

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus