Augmentation spectaculaire des dépenses de R&D chez Apple

Actu AppleCela fait déjà de nombreuses années qu'Apple est considéré comme une compagnie innovante. Cela n'empêche pas la Pomme d'encore augmenter ses dépenses dans ce domaine.

En 2015, Apple aura dépensé plus de 8 milliards de dollars en Recherche et Développement, soit un record historique avec un bond de plus 2 milliards par rapport à l'année dernière.


r et d apple

Pourtant, la part de ce budget n'a pas beaucoup évolué ces dernières années, en tournant autour des 3 % du chiffres d'affaires de la marque, mais comme le business est florissant, ces 3 % représentent toujours un peu plus chaque année.

En même temps, ce n'est pas si énorme, quand on se souvient que Tim Cook a récemment confirmé qu'Apple a plus de 200 milliards de dollars en cash en réserve, grâce à une augmentation de 33 % en un an.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. iUser - iPhone premium

29/10/2015 à 22h59 :

J'espère qu'ils feront quelque chose de sympa avec cette augmentation ! 👍

4. Simon - iPhone

29/10/2015 à 12h46 :

Tant mieux je dis ! Ils font bien de se concentrer sur un projet "car" pour leur changer les idées. Puis ensuite revenait avec un nouvel iPhone à la hauteur de nos attentes et de nouveautés. Je ne remet pas en cause l'iPhone 6s qui est pas mal.

3. Thibault974 - iPhone premium

29/10/2015 à 12h28 :

Maintenant c'est sûr qu'Apple travail sur un projet de voiture...

2. karatag - iPhone

29/10/2015 à 11h59 :

A sa sortie*

1. karatag - iPhone

29/10/2015 à 11h23 :

Avec 50 milliards de chiffre d'affaire depuis Juillet ils peuvent.
Ils devraient même mettre plus de budget dans la RD pour justement permettre un vrai nouveau produit innovant comme l'était l'iPhone à l'épique.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus