Pas d'augmentation tarifaire chez Free Mobile pour les 4 années à venir

free-mobile forfait iphoneDepuis son arrivée en France il y a 11 ans, Free Mobile a été un véritable soulagement pour les Français qui attendaient tous une baisse massive des prix sur les forfaits mobiles. Cette politique de Free de proposer toujours plus au prix le plus bas continuera pour les 4 années à venir. L'opérateur vient de réaffirmer son engagement de ne pas augmenter les prix de ses forfaits jusqu'en 2026 !

Free Mobile garde le cap sur les
prix bas

Ces derniers mois, les Français ont pu apercevoir une hausse de quelques euros sur les forfaits mobiles de SFR, Bouygues Télécom et Orange, les trois opérateurs mettent en avant des coûts plus importants qui sont liés à l'inflation qui frappe notre pays. Cependant, chez Free Mobile, l'approche envers les consommateurs est complètement différente... Au lieu d'augmenter les prix des forfaits, l'opérateur de Xavier Niel promet de maintenir la grille tarifaire actuellement en place !

L'année dernière, nous avions pu voir une vidéo avec Xavier Niel qui s'engageait face caméra à ne pas augmenter les prix de Free Mobile sur les 5 ans à venir. Vu le contexte inflationniste qu'on a connu en 2022, on pouvait se dire que Free Mobile n'allait peut-être pas pouvoir tenir sa promesse et donc utiliser la même stratégie que ses concurrents, mais c'est mal connaître Free... Quand l'opérateur fait une promesse, elle est toujours tenue (en tout cas quand ça concerne le tarif).

free mobile

À l'occasion de l'anniversaire de Free Mobile qui a lieu aujourd'hui, Thomas Reynaud le directeur général du groupe Iliad a fait une déclaration pour rassurer les abonnés qui craignent une hausse de prix de leur forfait mobile.

Nous sommes le seul opérateur à avoir décidé de ne pas bouger le prix de nos forfaits mobiles. Malgré le contexte inflationniste et les lourds investissements actuellement réalisés pour déployer la 5G dans tous les territoires, nous avons tenu notre promesse en 2022 et nous maintenons notre engagement pour les 4 prochaines années. Nous remercions nos abonnés pour leur confiance.

Autrement dit, Free Mobile continuera pour les 4 ans qui viennent à proposer ses classiques forfaits :

Le seul forfait qui peut être amené à changer de prix, c'est le forfait "Série Free", un abonnement qui offre une réduction sur la première année avant de passer au tarif standard. Free Mobile modifie régulièrement le prix de ce forfait, il monte comme descend de temps en temps, c'est suivant les envies de l'opérateur !

Note : iPhoneSoft utilise des liens affiliés chaque fois que cela est possible. Lorsque vous cliquez sur un lien et effectuez un achat, il se peut que nous recevions une petite commission, ce qui nous aide à maintenir ce site et ne génère aucun surcoût pour vous.

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

7 jean mike - iPhone

11/01/2023 à 12h52 :

@DeliiOglan - iPhone
+1

6 DeliiOglan - iPhone

11/01/2023 à 10h54 :

C’est cool mais niveau reseau mobile ils sont tres nul

5 enguerran - iPhone

11/01/2023 à 10h35 :

@Anarki - iPhone
Il faut surveiller vente privé je pense

4 Anarki - iPhone

10/01/2023 à 23h39 :

Pfff j’attends tjs qu’il refasse le forfait à 1€ par mois

3 Teddy Smith - iPhone

10/01/2023 à 21h57 :

Ça m’étonnes pas Free respecte ses engagements,c’est ce qui a fait sa notoriété.

2 SamSuffit - iPhone premium

10/01/2023 à 20h01 :

9,99€ pour appels et messagerie en illimité, 40Go a l’étranger et 100Go par moi avec 5G… en effet si pendant les 4 prochaines années cela ne bouge pas, j’apprécierais !
P.S. Pour l’instant pas de 5G sur mon vieux ibiniou…

1 Gemini - iPhone premium

10/01/2023 à 19h58 :

Je note la date…
On en reparlera
Ou pas!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.