Apple Watch 2 : John Ive évoque une évolution "spectaculaire" à venir

icon apple watchLe grand manitou du design chez Apple était invité à s'exprimer lors d'un gala réputé à New-York, qui unit mode et nouvelles technologies.

Et face aux stars comme Anna Wintour, Marc Jacobs, Idriss Elba ou encore Taylor Swift, John Ive n'a pas été avare en commentaires.

 

ive-wintour.jpg


S'il n'a pas nommé directement l'Apple Watch, dans ce passage précis, il ne fait aucun doute qu'il attend de grandes choses pour la montre intelligente d'Apple :

"Vous savez que l'on ne peut pas parler des futurs produits, mais si vous regardez ce que l'on fait habituellement, nous ne faisons pas les choses pour les arrêter. [...] C'est assez intéressant de se tourner vers les premières générations de l'iPod ou de l'iPhone. Ce qui arrive dans les deux, trois, quatre années qui suivent sera spectaculaire. Vous seriez très surpris par certaines choses que vous pensiez totalement possible sur le premier iPhone et dont il était incapable."

Mais le haut-responsable d'Apple ne manque pas d'humilité pour autant en rappelant que sa compagnie a encore du travail avant de dominer parfaitement le monde des dispositifs portables.

"Nous n'avons jamais fait cela auparavant et nous avons beaucoup de choses à apprendre".

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. chtiblues - iPad

05/05/2016 à 05h41 :

Ces montres-capteurs ont de l'avenir mais je doute que j'en porte une avant au moins 5 ans minimum. J'en ai aucune utilité pour l'instant mais vu comment la technologie se transforme, il faut imaginer comment ça permettra d'interagir rapidement et facilement avec la technologie dans le futur.

3. vetex911 - iPhone

04/05/2016 à 23h44 :

Et oui fini le temps où les gens achetai des 4 puis4s puis le 5 pour une évolution de 15-20% du génération passé

2. Cirti - iPhone

04/05/2016 à 12h16 :

Les premières génération de produit chez Apple on a l'impression c'est des prototypes ..
Regarde l'iPad 1 c'était un paver pas puissant du tout, et directement à l'iPad 2 ils ont fait plus fin, plus design et tout.
L'iPhone 1 il était gros avec pas d'AppStore ni rien, écran pourris, mais regarder juste le potentiel.
La montre à un potentiel incroyable et ils ont juste prévu certain truc qu'ils devront mettre avant que prévu vu leur résultat.

1. warnp 😈 - iPhone

04/05/2016 à 11h57 :

Apple se rendrait enfin compte du réel potentiel qu'ils sont ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus