Apple pourrait produire des "contenus TV" selon Cook, à une condition

apple tv itv iconTim Cook a répondu à une longue interview du Telegraph, pour la sortie de l'iPad Pro en Angleterre, et nous vous avons déjà parlé de certains points abordés.

Mais au détour d'une phrase, le patron d'Apple a également évoqué une rumeur relativement récente mais tenace du côté d'Apple : la compagnie souhaiterait-elle produire des contenus exclusifs pour la télévision ?



Et il semblerait que la position de la marque à la pomme soit un peu moins hostile.

"Nous verrons" a répondu Cook. "La question clé pour nous est la suivante : pouvons-nous faire quelque-chose de mieux, plutôt que d'agir seulement comme un catalyseur ? Si nous concluons que nous le pouvons, alors nous le ferons. Mais je ne voudrais pas faire quelque chose juste pour faire quelque-chose."

Cela confirme au moins que les rumeurs venues d'Hollywood avaient une part de vérité et qu'Apple envisage cette possibilité. Autre certitude, la compagnie ne devrait pas se contenter d'une vulgaire copie d'un House of Cards à la sauce pommée.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus