Apple dément l'attaque de Cook contre Microsoft

microsoft-word-pour-ipad ipa iphoneTim Cook était à Dublin hier et une déclaration du patron d'Apple a été reprise par la presse locale comme étant une attaque contre Microsoft et sa tablette Surface.

Face au tollé, le service de communication d'Apple a rapidement pris la main, en expliquant assez bizarrement qu'un mot du patron d'Apple a tout simplement été mal compris et que cela changerait le sens de la phrase.


microsoft surface touchpad

Dans la première version de la déclaration, on pouvait lire ceci :

"La Surface est un produit qui tente trop dur d'en faire trop. Il essaie d'être une tablette et un ordinateur portable à la fois et il échoue dans les deux cas. C'est en quelque sorte une illusion... ".

Mais selon Apple, Cook n'a pas dit "illusion" ("deluded"), mais plutôt "diluted" en anglais, soit "dilué".

Dans tous les cas, ce n'est pas un compliment pour Microsoft et on était pas vraiment habitué à entendre Tim Cook égratigner la concurrence.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. lecanar - iPhone premium

12/11/2015 à 23h16 :

Dans le principe je trouve la Surface géniale et supérieure aux iPads. MAIS elle tourne sous Windows (logique), et Windows vs iOS : iOS l'emporte de très loin ! Du coup je préfère un iPad.

6. melowjee - iPhone

12/11/2015 à 19h13 :

@ptitpain - iPhone
+100000

5. tourdetour - iPhone premium

12/11/2015 à 18h51 :

La surface à un système ultra propriétaire :-/

4. cedric6238 - iPhone

12/11/2015 à 17h56 :

Cook ferais mieux de reconnaître que la surface et superbe et par rapport à son iPad sois disant pro mdrrrr,la surface et au top

3. iGeoffrey - iPhone premium

12/11/2015 à 16h14 :

Personnellement je vais tenté l'expérience "iPad pro" car la surface reste pour moi une grosse déception... Elle présente une série de petits problèmes rendant sont utilisation vraiment désagréable au quotidien. Par exemple le stylet trop peu précis ou encore le clavier coloré qui est illisible au soleil (ne parlons pas de l'écran mais ça c'est encore compréhensible) et en ce qui concerne les performances, elles diminuent fortement avec le temps et les màj...

2. matt3375 - iPhone

12/11/2015 à 14h45 :

Personnellement je ne comprends pas tout ceux qui blâment la surface... Je n'ai jamais eu aucun soucis avec...
Frenchement je la recommande à tout le monde !!

1. ptitpain - iPhone

12/11/2015 à 14h33 :

Le pire c'est que la Surface est très bien ! Ça marche du tonnerre, et l'iPad pro ne peut pas en dire autant puisque ça reste une tablette ! Sur ma Surface Pro 2 je peut jouer au Sims 4 comme je peut jouer à World Of Warcraft ou comme je peut Jailbreaker mon iPhone ! C'est pas un compliment, et il critique un produit qui est super juste pour donner "l'illusion" que sont iPad Pro est mieux... Pathétique de ça part !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus