Le Walkie-Talkie de l'Apple Watch oublié ?

icon apple watchEn général, Apple n'est pas du genre à communiquer à tort et à travers, au point d'agacer ses clients. Avec la fonctionnalité Walkie-Talkie de l'Apple Watch, il y a pourtant eu un bug.

Alors que cette fonctionnalité alléchante avait été présentée et recommandée par des hauts-dirigeants d'Apple lors de la Keynote de présentation de la montre, rien n'est venu confirmer l'arrivée prochaine de cette nouveauté. Au contraire.

walkie talkie apple watch
 

Comme le remarque Mac Kung Fu, les mentions de cette fonctionnalité ont disparu du site d'Apple, alors qu'elles y figuraient encore il y a quelques mois, pour évoquer le fait d'"échanger des extraits sonores du tac au tac".

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. gate76 - iPhone premium

26/11/2015 à 11h26 :

@Thibault974 - iPhone premium
C'est en anglais

3. Thibault974 - iPhone premium

26/11/2015 à 07h22 :

Walkie-Talkie ? C'est pas plutôt Talkie-Walkie

2. jerome - iPhone

25/11/2015 à 21h48 :

Bien dommage. Ça aurait été une utilité en plus à l'Apple watch qui en manque cruellement sur cette première version.
Après 7 mois d'utilisation, je suis un peu déçu. Heureusement que je conduis beaucoup et que je trouve son utilité comme ca.

1. Pauldu90 - iPhone premium

25/11/2015 à 17h13 :

Et Apple Pay annonce à la Keynote de l'iPhone 6/6 plus prévu en France fin 2015 on en parle ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus