Apple lance watchOS 5.3 avec l'ECG au Canada (et le retour de Talkie-Walkie)

watch ipa iphoneComme prévu, aux côtés de la mise à jour iOS 12.4, Apple propose également la version finale de watchOS 5.3 sur Apple Watch. Cette mise à jour intéressera notamment les canadiens puisqu'elle débloque la fonction électrocardiogramme - ECG - de l'Apple Watch 4.

electrocardiogramme isoft apple watch mugshot ecg

Le Canada peut utiliser la fonction ECG de l'Apple Watch 4, comme Singapour

Attendu de longue date, l’électrocardiogramme est donc maintenant disponible au Canada, mais aussi à Singapour. Les deux pays rejoignent les États-Unis et l'Europe qui peuvent suivre leur rythme cardiaque de manière précise.

Pour rappel, l’ECG prend 30 secondes et analyse le rythme cardiaque ainsi que les signaux électriques pour vérifier qu'il n'y a pas d'anomalie.

watchOS 5.3 : les autres nouveautés

En plus de l'ECG pour les canadiens, watchOS 5.3 réactive la fonction Talkie-Walkie qui avait été suspendue récemment suite à une faille de sécurité qui permettait d’écouter les conversations à l'insu des utilisateurs.

Comment mettre à jour sa montre vers watchOS 5.3

Pour mettre à jour votre montre vers watchOS 5.3, lancez l’application Apple Watch sur l’iPhone associé à la montre puis, allez Ma montre > Général > Mise à jour logicielle. Il faut s'assurer d'avoir 50% de batterie et de brancher la montre sur son chargeur.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus