Air Pencil, une app bluffante pour dessiner en réalité augmentée

pablo-picasso ipa iphone ipadDès qu'Air Pencil fera son apparition sur l'App Store, l'application devrait vite grimper en haut des classements, par son originalité folle pour peindre en 3D.

En se servant des capteurs présents dans un iPhone, l'application actuellement dans sa dernière phase de test peut retranscrire les mouvements du mobile avec sa main, et les transformer en une image en trois dimensions.


Si l'application possède un côté très simple et enfantin à la fois, le patron d'Ad Tile, Nols Forsblom, ,n'a pas caché que la compagnie a "tiré son inspiration" de grands artistes comme "Picasso, Calder, James Turrell, Mark Rothko, Anish Kapoor, Andy Warhol, Julian Schnabel"

Une fois sont oeuvre réalisée, il sera possible de la télécharger, la partager avec ses contacts ou même éventuellement lui donner vie avec une imprimante 3D. Pour en profiter dès maintenant, il faut postuler au programme bêta.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus