Le remplacement express moins accessible pour l'iPad Pro
- Victor Sauvage
- Il y a 9 ans (Màj il y a 9 ans)
- 💬 5 coms
- 🔈 Écouter
En général, les clients d'Apple bénéficient à peu près des mêmes avantages, quelque-soit l'appareil acheté et c'est encore plus vrai lorsqu'ils appartiennent à la même gamme de produit.
Pourtant, pour l'iPad Pro, le remplacement express si pratique d'Apple n'est pas aussi facilement accessible que pour les autres tablettes et il coûte bien plus que les 29 € demandés habituellement.
Actuellement, si vous n'avez pas souscrit à un abonnement à Apple Care +, contre près de 100 €, vous ne pourrez pas récupérer une tablette de rechange immédiatement, en cas de panne.
On imagine/espère qu'Apple reviendra bientôt sur cette décision, pour offrir le même confort aux acheteurs d'un iPad Pro, qu'à ses autres clients. Surtout que cette tablette a déjà rencontré quelques soucis chez certains utilisateurs.