Google penserait à un Chatbot, pour mieux contrer Siri

SiriAvec Google Now, la compagnie de Mountain View a déjà démontré qu'elle maîtrise les bases de l'intelligence artificielle et de la reconnaissance vocale, pour effectuer des recherches, initier un appel ou envoyer un SMS par exemple, sans se servir de ses mains.

Selon le Wall Street Journal, Nick Fox, le "VP of communications" de Google, serait à la tête d'une nouvelle équipe depuis plus d'un an, pour travailler sur un nouveau projet dans ce domaine avec un Chatbot, ou soit une application de messagerie intégrant des "robots de conversations".

facebook m l l
 

Les développeurs indépendants devraient d'ailleurs pouvoir ajouter leurs propres bots, pour améliorer les réponses, permettant ainsi d'acheter un produit en ligne, ou réserver un billet d'avion par exemple simplement en envoyant de courts messages écrits.

Aucun nom ou date de lancement n'a fuité pour l'instant, mais il pourrait s'agir d'un nouveau concurrent pour Siri d'Apple ou encore M de Facebook.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Hicham - iPhone

24/12/2015 à 13h40 :

Apple est loin devant

2. eltoxien - iPhone

24/12/2015 à 13h18 :

Bah après les années de retard qu'à pris Google sur la reconnaissance vocale…
Ils vont avoir du boulot pour espérer obtenir aussi bien que Siri…
Joyeux noël à toutes et à tous! 🎁

1. fzd - iPad

24/12/2015 à 12h52 :

Je participe 🎄
Joyeux Noël !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus