Il dirige son drone, en bougeant son Apple Watch

icon apple watchL'Apple Watch a déjà pas mal d'utilités, mais une firme de Taïwan vient de faire une démonstration dont Apple pourrait presque être fier.

Ces jeunes développeurs arrivent à contrôler le vol de leur drone, simplement en bougeant une main portant une Apple Watch. Si les mouvements sont encore relativement limités, l'idée est plutôt astucieuse.

 

Le jeune homme en a d'ailleurs profité pour faire une petite blague dans l'actu, en s'imaginant dans Star Wars, capable de contrôler ce vaisseau grâce à "La Force".


L'agolrithme peut être adapté à de nombreuses autres appareils selon les créateurs, comme notamment le jouet BB-8 de Sphero.

D'autres chercheurs doivent déjà travailler sur des techniques similaires, mais rares sont les démonstrations si parlantes.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Thibault974 - iPhone premium

05/01/2016 à 10h00 :

@Kiwi - iPhone
Tu n'as pas reçu de mail donc t'as pas gagné ^^

3. jusuf - iPad

04/01/2016 à 22h05 :

Télékinésie enfin pour tout le monde.

2. Kiwi - iPhone

04/01/2016 à 18h10 :

Bonjour à tous! Il y avait un concours ISoft avec IFixPhone, le tirage au sort aurait dû être fait hier soir a 20h, pouvez-vous donner des nouvelles? Je suis très impatient x)

1. Firerock - iPhone premium

04/01/2016 à 17h43 :

C'est super intéressant comme techno merci !
Ça me plais beaucoup :)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus