Google Maps vous dirige sur Apple Watch

google-maps ipa iphone ipadL'app Google Maps (App, iPhone et iPad, 4/5 - 5 votes, VF, 32.6 Mo, iOS 7.0+, Google, Inc.) vient de recevoir une belle mise à jour avec notamment l'arrivée du guidage sur Apple Watch.

Sans aller jusqu'au niveau d'Apple Plans, Google Maps envoie les instructions de direction sur votre poignet par un système de notifications locales. Si vous préférez la cartographie du géant de l'Internet, c'est parfait.


watch google maps

De plus, la mise à jour de Google Maps permet de comparer facilement les temps de parcours estimés entre la voiture, les transports en commun, la marche à pied et le vélo.


Télécharger gratuitement Google Maps


google-maps ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Neshga - iPhone

30/09/2015 à 19h37 :

C'est pas mal, ils devraient + bosser sur les gps pour la watch. En moto c'est le top ! Pour le moment Plan fait le boulot !

1. pop - iPhone premium

30/09/2015 à 15h35 :

👎🏼

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus