Privé d'Apple Watch, Obama opte pour un Fitbit Surge

fitbit ipa iphoneBarack Obama n'est absolument pas hostile aux nouvelles technologies et on se souvient même qu'il avait reçu un iPad 2 avant tout le monde, directement grâce à Steve Jobs.

Le président américain doit cependant répondre à de nombreuses mesures de sécurité et il est donc encore obligé d'utiliser un BlackBerry de 2007. Résultat, il vient de s'équiper d'un Fitbit Surge.

Le président américain a montré son nouveau joujou à de multiples reprises, lors d'une émission enregistrée en voiture, en compagnie de l'humoriste Jerry Seinfeld et il semble assez fier de son bracelet intelligent d'un fabricant californien.

/images/_012016/obama-fitbit.jpg
Remarquez, d'ici quelques mois, Obama pourrait s'acheter un iPhone 6s et une Apple Watch s'il le souhaite, car son mandat se termine très prochainement.
 


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Bø - iPhone premium

05/01/2016 à 09h33 :

@Janati - iPad
Impossible

5. steven - iPhone

04/01/2016 à 19h44 :

Il ne veut peut être pas d'Apple watch non plus, c'est pas un myst à avoir. Moi j'en ai une me suis habitué mais je l'a conseil à personne. Me sentirai mal qu'un de mes proche en achète une sous un de mes conseil lol

4. Janati - iPad

04/01/2016 à 19h36 :

Comment bypass iCloud iPhone 5s iOS 9.2

3. applecan - iPhone

04/01/2016 à 19h15 :

@Cirti - iPhone tout simplement car blackberry s'est imposé dans le secteur pro bien avant Apple. Il est clair qu'aujourd'hui les iphone sont le must have en terme de telephonie mais crois moi qu'a l'epoque peu de telephone pouvait ce targuer d'avoir un chiffrement hautement secu , d'avoir un espace ou l'ont pouvait "couper" l'espace priver et pro . Si tu regarde bien tout les traders a cette epoque rouler avec un BB encore aujourd'hui mon patron utilise un BB comme quoi ...

2. GWX.exe - iPhone

04/01/2016 à 19h15 :

@Cirti - iPhone
😵⁉️

1. Cirti - iPhone

04/01/2016 à 18h47 :

"Obliger d'utiliser un BlackBerry 2007"
Mais Apple ne sont pas des pro de la sécurité, même il me semble avoir lu un article comme quoi ils n'autorisaient pas le chiffrement de leur téléphone même pour des affaire de terrorisme ? Alors pourquoi garder un Blackberry du coup ? 😏

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus