Apple ouvrira en Italie son 1er centre de développement d'apps

Actu AppleApple a annoncé l’ouverture de son premier centre de développement d’applications iOS en Europe, dans une institution partenaire à Naples en Italie. Bien entendu, Apple espère bien étendre son programme ensuite à d’autres Pays Européen. 

Le centre offrira un parcours spécialisé pour les étudiants désirants apprendre le langage pour développer des Applications iOS. Apple travaillera aussi en étroite collaborations avec d’autres partenaires, ceci permettant ensuite aux élèves en sortie de cursus de rebondir sur d’éventuelles opportunités. 

Tim Cook a annoncé que l’eco système d’Apple représentait maintenant près de 1,4 million de jobs en Europe, dont 1,2 million en rapport avec les applications. Plus spécifiquement, en Italie l’addition représente 75 000 emplois autour des apps. 
 

L’Europe abrite quelque uns des développeurs les plus créatifs du monde et nous sommes aujourd’hui ravies de pouvoir aider, les prochaines générations d’entrepreneurs italiens, à obtenir les compétences nécessaires à leurs succès. 

 

app-ios-dev--0.jpg
Le succès phénomenal de l’App store réprésente un des pilliers fortz derrière les 1,4 million d’emplois que Apple a pu créer en Europe, et ceci offre des opportunités infinies pour des gens de tout age ou des business de toute taille aux alentours du continent. 


Apple a récemment enregistré des chiffres records de près de 1.1 milliards de ventes d’applications, durant la période de vacances de noël. A eux seuls, les jours de réveillons représentent les plus grosses dépenses. Particulièrement, plus de $144 millions de dollars ont été dépensés, le 1er janvier 2016. En termes de chiffres cumulés, la firme a payé près de 10.2 millions d’Euros aux développeurs européens depuis le lancement de l’App Store en 2008. 

Si vous aimez la Pizza (inventée à Naples en 1889 et réputée meilleure pizza italienne) ou encore le langage Swift et Xcode alors ce programme est fait pour vous. Alors, y'a-t-il des amateurs parmi vous ?

naples-italie--0.jpg


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. charliebegood - iPhone premium

21/01/2016 à 19h54 :

Oui ! Mon application s'appelle CharlieTranslater ! :)

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus