Apple rachète la startup LearnSprout spécialisée dans le secteur de l'éducation

Actu AppleApple vient de racheter la startup LearnSprout spécialisée dans le secteur de l'éducation pour un montant inconnu. La firme de Cupertino a en effet confirmé son acquisition à Bloomberg en expliquant une fois de plus qu'elle achetait « de petites entreprises de temps en temps », sans plus de commentaires.

LearnSprout développe des logiciels permettant à l'enseignant de suivre les progrès de ses élèves et leurs résultats, ou encore organiser des objectifs de performance.

 

Avec l’arrivée du multi-compte sur iOS 9.3 en mars prochain, un iPad pourra être utilisé par plusieurs élèves avec chacun sa propre session. Il est donc fort probable de voir de nouvelles applications débarquer dessus prochainement.

Affaire à suivre !


apple-education-ipad.jpg
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus