Popslate 2 : un écran e-ink, plus une batterie additionnelle pour votre iPhone

accessoire iphone ipad apple A l'automne dernier nous avions évoqué la sortie de la coque Popslate, une coque qui avait la bonne idée de proposer un écran e-ink au dos de son iPhone.

Désormais avec la deuxième version sur le point de se lancer, grâce à des financements sur Indiegogo, cette coque - déjà particulièrement pratique - pourrait le devenir encore plus avec une batterie intégrée pour augmenter l'autonomie de son mobile.

 



Vendue pour 69 dollars, cette coque dispose d’un écran e-ink de 4,7 pouces (200 ppi) et elle se connecte désormais directement à l’iPhone grâce à la prise Lightning, plutôt que par le Bluetooth.

Ce deuxième écran reste allumé constamment, sans dévorer trop d'énergie, et il permet d'accéder encore plus rapidement à certaines informations contenues dans des applications selon ses concepteurs.

Et la batterie additionnelle devrait ajouter 9 heures d'autonomie en communication et 5 heures en surf en ligne. Plutôt alléchant.

popslate-ii.jpg


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

8. vinceleglaude - iPhone

03/03/2016 à 17h01 :

Ah, mon premier post est revenu ?!

7. Axel29 - iPhone

03/03/2016 à 02h12 :

C'est super joli mais j'avoue ne pas trop comprendre l'intérêt ? Pourquoi regarder le dos du tel si c'est pour faire ce qu'on peut faire sur l'écran principal ?

6. Titan - iPhone

03/03/2016 à 00h15 :

Plutôt jolie !

5. vinceleglaude - iPhone

02/03/2016 à 22h35 :

@Haricot Vert - iPhone
Je pense que c'est peut être le fait d'avoir mis un lien internet dans mon post qui a fait que ce dernier n'a pas été validé (c'est une supposition).
Mon post concernait la popslate 2 et je disais que je trouvais ça vraiment sympa. Que même si ce n'est clairement montré dans la pub, on doit bien pouvoir switcher entre les applis etc... C'est suggéré en tout cas. Pour en revenir au lien internet, c'est justement qu'il y a un téléphone qui a près de 2 ans (russe, écran 5", et sous Android) et qui comprend "nativement" ce type d'affichage au dos, mais nettement mieux intégré et surtout, totalement opérationnel (tu peux te passer le afficheur principal). Il s'agit du yotaphone 2, que j'ai trouvé super quand je suis tombé dessus au gré de mes lectures d'article hightech. Voilà... Je ne mets pas le lien cette fois-ci. A supposer que ce soit dû à ça ;)

4. james - iPhone

02/03/2016 à 21h35 :

Je comprends pas trop l'intérêt d'un double écran même si j'ai envie de l'acheter...

3. Haricot Vert - iPhone

02/03/2016 à 21h20 :

@vinceleglaude - iPhone
C'était quoi ?

2. vinceleglaude - iPhone

02/03/2016 à 20h00 :

Curieux, mon post a "sauté" ?!

1. joeyG - iPhone

02/03/2016 à 19h36 :

Je vais la commander !!!!

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus