Apple va aider les parents d'un ado disparu en mer
 Victor Sauvage Victor Sauvage
- Il y a 10 ans (Màj il y a 10 ans)
- 💬 1 com
- 🔈 Écouter
 Chez Apple, il y a de grands principes généraux mais il arrive que la réalité diffère un peu en fonction des circonstances.
Chez Apple, il y a de grands principes généraux mais il arrive que la réalité diffère un peu en fonction des circonstances.
Comme le rapporte les médias de Floride, Apple vient "d'accepter" l'idée d'aider une famille dont le fils a été porté disparu il y a six semaines en mer, en analysant son iPhone.
Le jeune Austin Stephanos et son ami Perry Cohen, 14 ans comme lui, n'ont pas pu être retrouvés en juillet dernier malgré huit jours de recherches des forces de l'ordre.
Quelques mois plus tard, l'iPhone 6 d'Austin a été retrouvé sur une embarcation à la dérive, non loin des Bahamas, et Apple va effectivement aider pour essayer de récupérer les données présentes sur l'iPhone 6, et ainsi comprendre ce qui est arrivé à ces deux ados.

C'est bien de la part d'Apple, mais on ne peut s'empêcher de penser à Leonardo Fabbretti, un papa qui avait demandé en mars à Apple de débloquer le mobile de son fils mort, en vain.

 Le documentaire de Ben Stiller sur ses parents est disponible sur Apple TV+
Le documentaire de Ben Stiller sur ses parents est disponible sur Apple TV+ Apple vous aide à convaincre vos parents de vous acheter un Mac (màj)
Apple vous aide à convaincre vos parents de vous acheter un Mac (màj) Apple incite les étudiants à s'aider de ChatGPT pour réviser
Apple incite les étudiants à s'aider de ChatGPT pour réviser Les voitures Apple Plans vont désormais aider à entraîner Apple Intelligence
Les voitures Apple Plans vont désormais aider à entraîner Apple Intelligence Apple fait un don pour aider les victimes de l'Ouragan Hélène aux États-Unis
Apple fait un don pour aider les victimes de l'Ouragan Hélène aux États-Unis Donald Trump déclare qu’Apple doit aider le FBI à déverrouiller les iPhone des assassins
Donald Trump déclare qu’Apple doit aider le FBI à déverrouiller les iPhone des assassins

















