Apple va aider les parents d'un ado disparu en mer

icon iphone 6Chez Apple, il y a de grands principes généraux mais il arrive que la réalité diffère un peu en fonction des circonstances.

Comme le rapporte les médias de Floride, Apple vient "d'accepter" l'idée d'aider une famille dont le fils a été porté disparu il y a six semaines en mer, en analysant son iPhone.

 

Le jeune Austin Stephanos et son ami Perry Cohen, 14 ans comme lui, n'ont pas pu être retrouvés en juillet dernier malgré huit jours de recherches des forces de l'ordre.

Quelques mois plus tard, l'iPhone 6 d'Austin a été retrouvé sur une embarcation à la dérive, non loin des Bahamas, et Apple va effectivement aider pour essayer de récupérer les données présentes sur l'iPhone 6, et ainsi comprendre ce qui est arrivé à ces deux ados.

iphone-en-mer.jpg

C'est bien de la part d'Apple, mais on ne peut s'empêcher de penser à Leonardo Fabbretti, un papa qui avait demandé en mars à Apple de débloquer le mobile de son fils mort, en vain.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Djyms - iPhone premium

03/05/2016 à 11h28 :

Rien à voir avec Leonardo , il était mort et on savait où était le corps ainsi que pourquoi il l'était! Là il est peut être encore vivant et s'il est mort ça peut aider à retrouver le corps

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus