Tap Strap : un clavier où vos doigts sont les voyelles

majLa vidéo de présentation de Tap Strap, un clavier Bluetooth a connecté à ses doigts, pourrait presque faire penser à un poisson d'avril.

Mais cet étonnant accessoire, dont la commercialisation est prévue avant la fin de l'année, reposerait en réalité sur un procédé très étonnant, pour permettre de taper du texte d'une main et sur n'importe quelle surface.

 

En plaçant l'étrange appareil sur sa main, chacun des doigts deviendrait l'une des voyelles de notre alphabet et des combinaisons de mouvement permettrait de compléter les lettres manquantes dans chaque mot. 


L'utilisateur ne tape donc pas sur un clavier virtuel invisible, mais le Strap est capable de transformer les mouvements en lettres et mots. L'apprentissage ne prendrait d'ailleurs qu'une heure, grâce à l'application compagnon qui prendrait la forme de jeux.

Le Tap Strap est franchement intrigant et si certains en rigoleront peut-être au début, il pourrait tout à fait initier une nouvelle façon d'écrire. Tous les gadgets n'ont pas un tel impact.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. UNBRE4KABL3 - iPhone

15/05/2016 à 01h01 :

Alors là, je sais pas, c'est bizarre 😂 Enfin ça a le mérite d'être nouveau et un truc pratique peut être trouvé là dedans mais bon, y'a quelque chose qui dérange

1. jerem - iPhone

13/05/2016 à 23h08 :

Très bien pense je serais tentes si ca sort

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus