Une nouvelle ampoule Philips pour se relaxer

philips-hue ipa iphoneLes ampoules connectées Philips Hue (App, v2.1.0, 3/5 - 4 votes, VF, 31.6 Mo, iOS 8.0+) ont sûrement trouvé leur public, vu le nombre de variations offertes par le constructeur basé à Amsterdam.

Et avec son nouveau modèle le Hue White Ambiance, la compagnie veut améliorer le bien-être de ses clients en imitant au mieux la lumière naturelle du jour, grâce à une lumière blanche allant d'une luminosité élevée (6500k) à un blanc très doux (2200k).

Vendue pour 34,95 € dès aujourd'hui dans le commerce, l'ampoule peut également être obtenue avec le kit de démarrage à 139,95 €, qui comprend deux ampoules, le pont supportant HomeKit d'Apple et un gradateur.

hue-ambiance-blanche.jpg


Une nouvelle fois, des routines peuvent être mises en place pour que l'éclairage s'adapte en fonction du moment de la journée, soit pour accompagner votre réveil ou votre endormissement par exemple.Télécharger gratuitement Philips Hue



philips-hue ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. iFoot - iPhone

25/05/2016 à 01h07 :

Sympa ces ampoules.
Avec l'API Philipps ou un peu de connaissance en java on peut faire des choses intéressantes.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus