Withings Body Cardio : une balance intelligente en vente dans les Apple Stores

apple-store ipa iphone ipadL'intérêt de plus en plus pressant d'Apple pour le monde de la santé se démontre sous un nouvel aspect.

Cette semaine, les Apple Stores de la marque à la pomme ont accueilli un nouvel appareil avec la balance Withings Body Cardio qui permet également de suivre son cholestérol et sa tension artérielle.

 



Pour être précis, cette balance promet d'analyser la "vitesse de l'onde de pouls" et voici comment Clubic explique cette notion :

"Le pouls correspond au rythme de l'activité du coeur, quand celui-ci pompe pour envoyer le sang à travers les artères. Chaque pulsation s'accompagne d'une onde, qui court le long des artères jusqu'aux extrémités du corps. La vitesse de l'onde de pouls (VOP) se mesure en calculant le temps mis par cette onde à parcourir le circuit artériel et traduit d'une certaine façon l'état de ce dernier. Le vieillissement, la rigidité des artères ou le cholestérol ont en effet un impact sur la vitesse de l'onde de pouls".

Vendue pour 180 euros, cette balance reconnaît jusqu'à huit personnes, tout en offrant la météo et une autonomie d'un an avec sa batterie rechargeable par USB, en plus de disposer d'une application compagnon.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Overthinker - iPhone

08/06/2016 à 19h25 :

@Vee - iPhone premium

C'est clair ... Aucun rapport avec le poids et la santé !

1. Vee - iPhone premium

08/06/2016 à 15h48 :

Une balance qui donne la météo, en voilà une idée révolutionnaire :D

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus