Les jeux Apple TV ne sont plus obligés de supporter la Siri Remote

apple tv itv iconBonne nouvelle pour les développeurs de jeux sur Apple TV, le temps de l'obligation est révolu concernant la télécommande Siri Remote. En effet, si jusqu'ici il fallait que les applications (jeux y compris) supportent la télécommande d'Apple, la société de Tim Cook vient d'assouplir ses conditions.

Les jeux peuvent maintenant simplement supporter les manettes MFI (made for iPhone), même si Apple recommande chaleureusement aussi de gérer la télécommande.

 

Cette souplesse permettra certainement l'arrivée de jeux en plus grand nombre, dont des jeux au gameplay plus profond. Logique.

apple tv siri


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. R.C - iPhone premium

14/06/2016 à 13h43 :

Je pense que si les développeur du jeux proposer d'utiliser ton GSM comme télécommande pour le jeux oui mais pas d'àplis oficiel mais sinon il y a l'app apple remote mais voilà d'à reste comme sur l'Apple tv 3

1. LeGrooos - iPhone

14/06/2016 à 11h08 :

Je profite de cet article pour demandé si une solution existe pour utiliser son iPhone en manette comme une application qui aurai seulement des boutons tactiles qui contrôlerai le jeu à l'écran.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus