Apple rachète l'émission ultra-populaire "Carpool Karaoke"

serie carpool karaoke apple musicApple vient tout juste de franchir un nouveau pas dans son objectif de devenir un véritable producteur de contenus culturels.

Selon The Hollywood Reporter, Apple vient d'acheter les droits pour diffuser en exclusivité les prochains épisodes du Carpool Karaoke animé par l'amusant et charismatique James Corden.

 

Cette pastille qui fait un carton sur YouTube, avec des invités de premier plan comme Michelle Obama, Justin Bieber, Stevie Wonder, Jennifer Lopez ou encore Adele, faisait jusqu'à présent partie de The Late Late Show. Mais pour les seize prochains épisodes, il faudra forcément être abonnés à Apple Music pour en profiter.

Bizarrement, cette séquence qui a accumulé plus de 800 millions de vues sur YouTube depuis son lancement au printemps 2015, ne sera plus présentée par James Corden. L'animateur londonien se contentera désormais d'être producteur.
 


Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. kris2010 - iPhone

28/07/2016 à 15h15 :

Le Carpool sans James ce n'est pas le Carpool.

Un echec pour Apple

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus