Apple voudrait "un système autonome de conduite" plutôt qu'une voiture

Actu AppleCette semaine encore, une rumeur évoquait le retour de Bob Mansfield chez Apple pour chapeauter le projet de voiture autonome de la firme.

Bloomberg ne remet pas en cause le retour du retraité émérite, mais le média affirme qu'Apple souhaiterait désormais plutôt produire "un système autonome de conduite plutôt que de produire une voiture" et la firme aurait aussi recruté un spécialiste de ce domaine, en la personne de Dan Dodge, le fondateur de QNX.

 

C'est certain que la partie logicielle est plus dans les cordes d'Apple et le média américain affirme qu'Apple n'abandonne pas pour autant l'idée d'avoir sa propre voiture un jour.

Mais Apple garde ses options ouvertes et l'idée de racheter un constructeur existant, ou de nouer un partenariat, est encore envisageable.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus