Apple Music se lance aussi en Corée !

Actu Apple MusicSeulement deux jours après avoir lancé son service de musique en Israël, le service de la pomme fait son apparition aujourd'hui en Corée ! 

Le lancement intervient plus d'un an après que le service ait été lancé simultanément dans 110 pays. Une période d'essai gratuite de 3 mois, tout comme en France, est également disponible au pour les nouveaux utilisateurs coréens.

 

Par la suite, les utilisateurs devront souscrire à un abonnement à 7,99 $ par mois pour un plan classique ou à 11,99 $ par mois pour les familles coréennes désirant partager leur douces musiques avec leurs petits digital natives coréens. Le prix est lui, en accord avec le service de streaming de musique coréenne "MelOn", service très populaire en Corée. 


apple music test


En Juin, il avait déjà été rapporté que Apple se préparait à lancer Apple Musique en Corée, la fuite venait d'un responsable de droits d'auteur musicaux (music copyright association) confirmant que les négociations contractuelles avec Apple avaient été accomplies. Cela n'a pas été si simple de lancer un tel service car Apple avait plutôt apparemment galéré avec les lois de copyright très strictes dans le pays et des négociations musclées avec divers groupes de défense de droits musicaux .

Le service de streaming musicale de la Pomme est actuellement disponible dans plus de 100 pays d'Afrique, du Moyen-Orient, Asie, Europe, Amérique du Nord et du Sud et plus encore.

Etant donnée l'étendu des smartphones et l'utilisation massive qui y est faite en Corée, Apple Music a de beau jour devant lui, certain parmi la population regretteront peut être de ne pas pouvoir utiliser leurs "Samsung" coréen pour utiliser Apple Music.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. adrien - iPhone premium

05/08/2016 à 14h23 :

En Corée du Nord on a pas le droit de boire de Coca alors utilisé Apple Music je ne pense pas !

3. Heute 🤗 - iPhone premium

05/08/2016 à 10h37 :

Euh c'est la Corée du Nord ou la Corée du Sud ? Ça paraît logique évidemment, mais il faudrait préciser.

2. justin - iPhone premium (rédacteur)

05/08/2016 à 09h24 :

Merci pour le heads up, effectivement petite coquille, c'est désormais corrigé ! Bonne journée

1. Matzy - iPhone premium

05/08/2016 à 08h23 :

Il aurait été judicieux de préciser que c'est la Corée du Sud, car je doute que les coréens du nord y ai accès.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus