Découvrez l'écran invisible pour l'iPhone, grâce à des lunettes spéciales

accessoire iphone ipad apple Celal Göger est un inventeur turc qui fait le tour de l'actualité depuis quelques semaines grâce à une invention qui pourrait donner des idées à Q dans la saga James Bond.

Grâce à sa technique, il serait possible de rendre son écran d'iPhone totalement illisible, pour toutes personnes ne disposant pas des lunettes correspondantes.

 

Pour y arriver, l'inventeur utiliserait une puce déjà présente dans l'iPhone, ainsi qu'une autre ajoutée aux lunettes pour réussir son petit miracle.

Présenté ainsi, cela ressemble plus à un gadget qu'autre chose, mais si un constructeur parvient à offrir un peu plus d'intimité aux propriétaires de smartphones, il pourrait en faire fortune.



lunette-iphone.jpg
iphone-james-bond.jpg

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Sîm - iPhone

13/08/2016 à 01h41 :

Si sa sort sur le marché j'achète ! Tellment dérangeant dans le train dans le bus on Meme au magasin les gens qui regarde mon iPhone !

2. jostyle94 - iPhone premium

12/08/2016 à 18h21 :

Interessant!!

1. Saso - iPhone

12/08/2016 à 17h45 :

Tellement cool !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus