Découvrez l'écran invisible pour l'iPhone, grâce à des lunettes spéciales

accessoire iphone ipad apple Celal Göger est un inventeur turc qui fait le tour de l'actualité depuis quelques semaines grâce à une invention qui pourrait donner des idées à Q dans la saga James Bond.

Grâce à sa technique, il serait possible de rendre son écran d'iPhone totalement illisible, pour toutes personnes ne disposant pas des lunettes correspondantes.

 

Pour y arriver, l'inventeur utiliserait une puce déjà présente dans l'iPhone, ainsi qu'une autre ajoutée aux lunettes pour réussir son petit miracle.

Présenté ainsi, cela ressemble plus à un gadget qu'autre chose, mais si un constructeur parvient à offrir un peu plus d'intimité aux propriétaires de smartphones, il pourrait en faire fortune.



lunette-iphone.jpg
iphone-james-bond.jpg

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3 Sîm - iPhone

13/08/2016 à 01h41 :

Si sa sort sur le marché j'achète ! Tellment dérangeant dans le train dans le bus on Meme au magasin les gens qui regarde mon iPhone !

2 jostyle94 - iPhone premium

12/08/2016 à 18h21 :

Interessant!!

1 Saso - iPhone

12/08/2016 à 17h45 :

Tellement cool !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.