Estream : une turbine à eau pour recharger votre iPhone

kickstarter ipa iphone ipadPour les amateurs de nature, qui apprécient se retrouver loin de toutes prises électriques tout en continuant à utiliser leur iPhone, la solution idéale pourrait s'appeler Estream.

Sur Kickstarter, Estream a obtenu les financements nécessaires pour lancer la production de masse de cette turbine à eau, permettant de recharger toutes sortes d'appareils électroniques à condition d'avoir de l'eau avec du courant à proximité.

 


Après 4h30 de recharge sous l'eau, la batterie intégrée de 6 400 mAh sera chargée au maximum et elle pourra ensuite recharger jusqu'à trois mobiles, une Go Pro ou même une tablette selon les constructeurs.

eastream-eau.jpg

Les premières livraisons sont prévues au mois de janvier 2017 et le prix de vente devrait être de l'ordre de 200 dollars. 

eastream.jpg

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. rob87 - iPhone

01/09/2016 à 10h04 :

@lecanar - iPhone premium
Dans ce cas là tu prends juste une batterie externe de 5000mAh qui coûte 10 fois moins chère ;)

3. lecanar - iPhone premium

01/09/2016 à 03h09 :

@moonsurfer - iPhone
Si tu pars qu'une journée certes, mais si tu pars camper pendant une semaine (ou plus) loin de la civilisation, là je pense que l'objet peut être intéressant. Du coup ça ne s'adresse pas à tout le monde.

2. moonsurfer - iPhone

31/08/2016 à 16h45 :

Je vois pas l'intérêt
Quand on va en forêt, profiter de la nature
C'est pas pour faire un break ? Et donc on laisse son smartphone au fond du sac ou à la maison ...

1. Léo Cuny 10 - iPhone

31/08/2016 à 16h07 :

Super cher

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus