The Silent Age rejoint l'Apple TV : l'aventure continue

the-silent-age ipa ipad iphoneThe Silent Age (Jeu, iPhone et iPad, v2.16, 5/5 - 2 votes, VO, 1451.8 Mo, Game Center, iOS +, House on Fire) est un point & click entièrement gratuit, en deux épisodes, qu'on vous avait fait découvrir en 2013. Sans achat-intégré, ce titre vous propose une aventure intriguante dans un futur dystopique avec un anti-héros.

Si le style rappelle Another World, le gameplay est de type "point & click", ce qui n'est pas plus mal sur écran tactile. Oui mais aujourd'hui The Silent Age rejoint l'Apple TV de 4ème génération, le bon moment pour le (re)découvrir.


Pour ne rien dévoiler de l'intrigue qui s'annonce complexe et mystérieuse, sachez simplement que vous dirigez dans ce jeu un pauvre bougre qui n'a absolument rien d'un héros mais qui va se retrouver embarqué dans une histoire mettant en jeu le destin de l'humanité. 

Doté d'une ambiance inquiétante à souhait et d'une réalisation propre et soignée, bien que très sobre, à vous de comprendre et de résoudre les énigmes proposés à travers plusieurs chapitres.


 

Télécharger gratuitement The Silent Age



the-silent-age ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. amchichon - iPhone

11/10/2016 à 11h20 :

Un bon copier/coller du test du premier épisode...MAJ!!???

2. MrJamesAdams - iPhone premium

11/10/2016 à 10h06 :

Il y a un achat intégré, pour avoir l'épisode deux, à 4,99 €

1. emmaninon - iPhone

11/10/2016 à 09h36 :

Version anglaise uniquement !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus