[Terminé] WALTR 2 : synchronisez sans iTunes et sans fil ! (4 licences à gagner)

w2 512**Le concours est terminé, gagnants en fin d'article**

On vous avait présenté la version 1 sur iSoft, les éditeurs de WALTR récidivent avec une nouvelle version 2.0 encore plus aboutie ! WALTR 2 apporte la synchronisation sans fil, toujours sans iTunes, le support de la technologie ACR (la Reconnaissance Automatique de Contenu) et beaucoup d'autres nouveautés.

Il était déjà possible de transférer, en toute simplicité, musiques et vidéos sur un iPhone, iPod ou iPad sans passer par iTunes, quel que soit le format et avec une rapidité déroutante. À l'occasion de la sortie de WALTR 2 et en partenariat avec Softorino, nous vous proposons de gagner 4 licences de l'app (on ne fait pas de jaloux, 2 pour Windows et 2 pour Mac OS).

Le concours est à retrouver un peu plus bas mais avant on vous propose de découvrir le détail des nouveautés de WALTR 2. Ces nouvelles fonctionnalités sont le fruit d'un travail conséquent puisque les développeurs de Softorino travaillent depuis 4 ans sur cette application.
drag   drop process
WALTR 2 supporte donc la technologie ACR de reconnaissance de contenu, glissez un fichier dans l'application et vous le retrouverez dans Musique ou Vidéos  avec la couverture, le titre, le genre, l'épisode, la description et d'autres informations tels que les acteurs ou le synopsis dans le cas des films.

Grosse nouveauté, non négligeable, la synchronisation sans-fil (encore en bêta mais fonctionnel!), si votre Mac ou PC sont connectés sur le même réseau sans fil que votre iDevice, vous pouvez faire un drag&drop de vos fichiers dans WALTR 2 qui se charge de les synchroniser automatiquement en OTA jusqu'à 5Mb/s. Vous pouvez donc mettre vos films ou épisodes favoris sans brancher votre iPhone ou iPad, une petite révolution il faut le dire !

WALTR 2 supporte tous les appareils Apple, du plus récent au plus ancien : même le premier iPod Classic de 2001 est pris en charge. De nombreux formats de fichiers sont compatibles y compris les qualitatifs FLAC ou APE !
books and ringtones transferred
La première version permettait de charger musiques et vidéos en quelques secondes dans les applications natives Musiques et Vidéos de votre appareil sous iOS. Désormais il est aussi possible d'en faire autant avec les livres audio M4B ou les ebooks au format PDF ou ebook qui trouveront leurs places dans l'app iBooks d'Apple ! WALTR 2 accepte les sonneries au format m4r et lit aussi les fichiers sous-titres de vos vidéos. Enfin vous pouvez transférer des vidéos allant jusqu'à la résolution 4K/60 fps !

Plutôt tentant, n'est-ce pas ? Vous pouvez tester la version d'essai gratuitement via le lien suivant et n'hésitez pas à participer et partager notre concours ci-dessous pour gagner une licence d'une valeur de 39,95$.

POUR TENTER DE GAGNER L’UNE DES 4 Licences de WALTR 2 :

  • Laissez un commentaire sur cet article avec la dernière version de notre app iSoft en indiquant votre configuration (Mac ou PC)
  • Partagez l'article à vos amis pour multiplier vos chances
  • Indiquez votre adresse email (valide) dans le champ Email
  • 4 personnes seront tirées au sort (2 licences Mac - 2 licences Windows)
  • Fin du concours : le 03/11/2016 à 19h00  

Bravo aux gagnants :

  • arsenal - version iPhone (Windows)
  • mlg29160 - version iPhone (Mac)
  • FoX_83 - version iPhone (Mac)
  • Marcolebo - version iPhone premium (Windows)

Télécharger gratuitement Waltr 2

connected via wifi  no menubar

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Les commentaires pour ce billet sont fermés.
Les réactions
Concours daté, les commentaires ne sont plus disponibles.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus