Le SteamVR bientôt compatible avec Mac OS X

icon macbook 2016Alors qu'il y a peu de chances de pouvoir profiter de l'Oculus Rift sur un Mac, la réalité virtuelle devrait arriver plus tôt que prévu sur les ordinateurs pommés grâce à une initiative de Valve.

En effet, la compagnie vient d'annoncer à la conférence Steam Dev Days, par la voix d'un de ses développeurs Joe Ludwig, que son logiciel SteamVR sera disponible "au cours des prochains mois" pour Mac OS X.


Il s'agira en premier lieu d'une beta, qui sera aussi disponible pour Linux. Mais entre les effets d'annonce et la réalité, il pourrait y avoir une sacrée différence car de nombreuses inconnues n'ont pas été dissipées par Valve.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. MathoUltra - iPhone

20/11/2016 à 07h41 :

@Hukigo - iPad premium
qui manquent tant ;)

4. Hukigo - iPad premium

18/11/2016 à 03h19 :

Qui manque tant*

3. Hukigo - iPad premium

18/11/2016 à 03h19 :

Faut il encore les GPU qui manques temps aux Macs moi qui pensais qu'il allaient généraliser les GTX 1070m sur tous les modèles vu sa faible consommation et la faiblesse de skylake sur le plan graphique j'étais bien loin du compte, je me demande seulement si les jeux tournent avec la résolution du Retina

2. Blaxou Jr - iPhone premium

17/11/2016 à 17h51 :

C'est STEamVR pas StReamVR ahaha

1. SlimOCB - iPhone

17/11/2016 à 17h27 :

De la vr sur un Mac 😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus