Un bouton caché pour supprimer une musique sur Apple Music

Actu Apple MusicEn cliquant partout, on trouve parfois des nouveautés cachées ou des bugs. Cette fois, il s'agit d'une fonction cachée qui permet de supprimer un morceau d'Apple Music, alors même qu'il est en cours de lecture.

Sur iOS 10, Apple Music s'est vu redessiné complètement et quand on lit un morceau avec le lecteur en plein écran, il y a un vide en bas à gauche.
Du coup, si vous appuyez, logiquement il ne doit rien se passer. Oui sauf qu'il se passe quelque chose, vous avez la possibilité de supprimer de la bibliothèque (iTunes + iPhone) ou de l'iPhone. C'est bête mais ça peut servir, même si le bouton "..." à droite propose aussi une option pour supprimer.

Un oubli les gars (chez Apple) ?
 

Vidéo du bouton caché sur Apple Music

Abonnez-vous à notre chaine Youtube.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Plazza - iPhone premium

30/11/2016 à 17h53 :

Bien vu !

2. ImRavenous - iPhone

30/11/2016 à 17h22 :

Bah sur la bêta 10.2 le bouton supprime est à droite avec les autres fonctions quoi ..

1. Guillholmes - iPhone premium

30/11/2016 à 11h17 :

A été supprimé sur iOS 10.2 bêta 4 😉

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus