Apple s'excuse pour le spam dans le calendrier iCloud

iCloudHier, nous évoquions une faille dans iOS qui permet à des spammers d'importuner les utilisateurs d'iOS, avec des notifications frauduleuses émanant de l'agenda.

Ce spam semble avoir commencé la semaine dernière à l'approche de Thanks Giving et Apple vient de communiquer sur le sujet, notamment pour s'excuser.

""Nous sommes désolés que certains de nos clients reçoivent des spams à travers des invitations dans leur calendrier. Nous travaillons activement pour résoudre ce problème, en identifiant et bloquant les comptes suspicieux et les "invitations-spam" envoyées"."
 

bug calendrier spam icloud apple iphone

Il ne reste plus qu'à espérer qu'Apple trouvera une solution rapide contre ce problème, tout en pensant à contrer par anticipation les millions de spammers qui cherchent déjà sûrement une nouvelle faille dans iOS.

Pour rappel, si vous êtes concernés par ce problème, nous avons fourni quelques solutions hier contre ce spam du calendrier.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Max925 - iPhone premium

01/12/2016 à 11h17 :

J'en ai reçu un ou deux rien de grave pour moi

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus