Microsoft se réjouit que les MacBook Pro déçoivent
- Victor Sauvage
- Il y a 8 ans (Màj il y a 8 ans)
- 💬 9 coms
- 🔈 Écouter
Comme les reprises chez les concessionnaires de voitures, Microsoft propose régulièrement des programmes similaires pour booster ses ventes.
Du côté du géant de Redmond, l'idée est plutôt de venir vendre son MacBook plutôt que sa Renault Clio, afin d'obtenir un bon d'achat avantageux pour une Surface Pro.
L'offre qui court en ce moment aux Etats-Unis permet notamment d'obtenir un bon d'achat de 650 $ et le responsable marketing des Surface, Brian Hall, a publié un billet à ce sujet aujourd'hui sur le site de sa compagnie L'occasion notamment de critiquer le dernier ordinateur d'Apple tout en vantant le produit phare de Microsoft ces dernières années :
"Il n'y a jamais eu autant de gens qui ont quitté le Mac pour Surface. Notre programme d'échange pour les MacBook n'a jamais aussi bien fonctionné, l'étonnement devant l'innovation de Surface ajouté à la déception face aux nouveaux MacBook Pro — en particulier chez les professionnels — a poussé de plus en plus de gens à switcher vers Surface. On dirait qu'il ne se passe pas un jour sans qu'un article de test ne conseille Surface plutôt qu'un MacBook. Notre équipe ne pouvait en être plus fière, cela signifie que nous faisons du bon boulot."