Apple recrute un ingénieur-star de Porsche

gt-porsche-the-complete-porsch ipa ipad iphoneIl est rare d'ajouter l'adjectif "star" au nom d'un ingénieur. Mais il en existe certain et Alexander Hitzinger de Porsche en fait très certainement partie avec son CV bien rempli.

Après avoir été le "Directeur Technique" de l'équipe de Formule 1 Toro Rosso pour Porsche, l'Allemand a ensuite occupé la même position pour les LMP1 aux 24 heures du Mans notamment avec deux victoires à la clé. Aujourd'hui, il travaillerait chez Apple sur le "Project Titan" de la compagnie pommée.

hitzinger apple

L'information a été rapportée par allemand Manager Magazin et la recrue serait partie s'installer en Californie pour un travail "qui a un impact significatif et direct sur la société".

Chez Porsche, M.Hitzinger a notamment mené le projet de Mission E, avec ce magnifique bolide électrique. De quoi donner des idées à Apple ? Possible.

porsche e

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. djidji63

20/12/2016 à 08h11 :

Si Apple développe ça, ils vont faire couler Total, et seront les maîtres du monde encore plus que maintenant.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus