+38,5 % : les Américains passent 130'/jour sur des applications

fast-analytics-for-google-anal ipa iphoneSi les ventes d'iPhone augmentent bien moins qu'avant, notre utilisation des smartphones est encore en pleine explosion.

Au troisième trimestre de cette année, les Américains ont passé 133 minutes par jour en moyenne devant leur mobile à consulter des applications, soit une hausse de 38,5 % par rapport à la même période l'année précédente.

 

Cette augmentation est nettement à la baisse en revanche, par rapport au troisième trimestre de 2014. A l'époque, les mobinautes américains passaient seulement 46 minutes sur des applications mobiles et ce chiffre avait augmenté de 108 % en 2015 pour atteindre 96 minutes.

flurry minutes applications

Selon Flurry, l'augmentation la plus récente est liée à la consommation plus importante de médias à travers les réseaux sociaux.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus